Argentan inaugure ses deux bornes de recharge pour véhicules électriques.

En partenariat avec la commune d’Argentan, le Territoire d’Énergie Orne a inauguré les deux nouvelles bornes de recharges pour véhicules électriques et hybrides de la ville installées place Mahé et place du Général Leclerc.

C’est la borne située place Mahé, proche de l’Hôtel de Ville qui a symboliquement été mise en service par Monsieur Pierre Pavis, Maire et Monsieur Phillipe Auvray, Président du Te61. En présence de Madame Nathalie Goulet, Sénatrice de l’Orne, Monsieur Jérôme Nury, Conseiller Départemental, Madame Isabelle Boscher, représentante de Monsieur Yves Goasdoué Député-Maire et Monsieur Jean-Marie Vercruysse, Président du PETR.

Recharger son véhicule électrique ou son vélo est désormais possible à Argentan !

 

Idéalement implantées à côté du centre-ville, ces bornes permettront aux utilisateurs de se recharger tout en profitant des commerces et services d’Argentan. De plus, chaque borne est équipée d’un hotspot « Wifi Orne » qui propose internet gratuitement pour une durée de trente minutes.

 

Les élus ont salué le travail du Te61 et des partenaires engagés pour le déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques en soulignant l’importance de l’électro-mobilité pour notre territoire.

 

Pour plus d’information sur les bornes et pour vous inscrire au service, rendez-vous sur notre site internet dédié : www.61mobility.fr