Sées, la borne de recharge pour véhicules électriques inaugurée.

Le samedi 15 avril 2017 a été inaugurée à Sées, place de la 2ème Db, la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides du Te61.

En présence de Monsieur Joaquim PUEYO, Député Maire de l’Orne, Monsieur Bertrand DENIAUD, Conseiller régional de Normandie, Madame Jocelyne BENOIT, Conseillère départementale, la borne a été mise en service par Monsieur Jean-Yves HOUSSEMAINE, Maire et Monsieur Philippe Auvray, Président du Te61.

 

Recharger son véhicule électrique, c’est maintenant possible à Sées ! 

Idéalement implantée à côté du centre-ville, cette borne permet aux utilisateurs de se recharger tout en profitant des commerces et services de Sées ainsi que du service WIFI gratuit pour une durée de 30 minutes. Réalisée en partenariat avec la commune, l’ADEME, la région Normandie, le Conseil Départemental de l’Orne et le Pays d’Alençon, elle s’inscrit dans l’engagement pris par le Territoire d’Energie Orne de déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques sur le territoire ornais.

 

Les élus ont salué le travail du Te61 et des partenaires engagés pour le déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques en soulignant l’importance de l’électro-mobilité pour notre territoire.

Pour plus d'information sur les bornes et pour vous inscrire au service, rendez-vous sur notre site internet dédié : www.61mobility.fr